Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Souvenir de la crop creascrap 02/03/08

Voici les souvenirs de ma premiere crop.

- Ateliers Bric à brac donné par Fanny :

19062008_001

- Ateliers Volets également donné par Fanny :

19062008_034     19062008_035

- Ateliers Cordeline donné par Cathy :

19062008_033

C'était tellement chouette que je me suis dejà inscrite pour celle de septembre.
Merci à Jennifer et Benoit, ainsi qu'aux animatrices, tellement super.

Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours fiere de voir les pages faites par les participantes des crops ou ateliers...Tes pages sont vraiment très belles!!!j'ai hâte d'être à septembre!!!! à bientot<br /> <br /> scrap'bizzzzzzz<br /> <br /> Fanny
C
J'adore celle ci...la "présentation" ressemble bien à Luna! ca lui va à merveille!!!
C
ta page sur paris est génial, j'aime beaucoup aussi celle à volets
C
une page que je découvre....; elle est magnifique... le couleur, les formes..; superbe
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité