Esprit scrap
12 septembre 2015

Confiante

Voici une page c&s réalisée pour un défi du forum LIbertyscrap :
14 septembre 2015

Gentil petit monstre

Voici une page réalisée pour un défi du forum LIbertyscrap mais surtout , pleine de souvenirs car au départ, Sunny a paniqué et est monté sur ses grands chevaux face a la tente d indien :
16 mai 2008

Merci Marraine Carobalou de m'avoir aider à créer mon blog.
12 juin 2008

Freestyle quand tu nous tiens

voila que je me lance dans le freestyle!!!!!!Avec ce mois ci ma rea pour le sketch de juin du forum.Je me lance et je saute :
10 juillet 2008

Boerengolf

Connaissez vous le "Boerengolf"? C'est la version campagnarde de ce sport pédant...mais au lieu d'un club, vous avez un sabot.C'est une version belge du criquet.Les enfants ont adoré!Et moi j'ai adoré cette page de scrap :

Voici ma réa pour le sketch us proposé par Daniela le mois dernier sur le forum instant scrap

Comme j'avais une photo horizontale, je me suis permise de pivoter le sketch de 90° et voici ma réa :

Je continue toujours dans l'album d'aniversaire de ma fille Nele :
5 août 2008

Esprit en vacances

Esprit adore les vacances au camping ; il en profite pour se rouler dans le gazon....mais apréa qu'est ce qu'il tousse!!!! : Et comme en vacances nous fêtons l'aniversaire de Lisa(14/7) de Stef(16/7) et de mariage(17/7) , Frodo en a profité pour gouté...

Euroscrap juilet

Depuis ce 1er juillet, nous recevons sur le forum "instant scrap" une grille avec 10 defi de scrap européen.Voici quelques réas :
4 septembre 2008

Début en digiscrap

Depuis le début aout, j'ai retrouvé ma tendre marraine pour me lancer dans le digitscrap.Quand on commence , sans au préalable connaitre Photoshop, c'est un peu casse -tête.C'est pourquoi mes debuts ont commencés par des Quickpage :

Voilà, après avoir essayer les Qp, je me lance dans le Digiscrap en créant moi même mes pages.J'ai voulu travailler en format 20x15 afin que ces pages puissent me servir de premières pages dans une série de mini album qui représenterons les différents...

J'ai scraplifté une page trouvée sur le forum Instant Scrap et voici le résultat, tout en simplicité :
20 octobre 2008

Un minin100 °/° transparent

Lors de la seconde édition de la créacrop, j'ai assisté à un atelier de Fannydont le théme était "un mini 100°/° transparent.Un solide casse tête mais tres contente de pouvoir "casser" un long we à Willemstad, prés de Rotterdam dans un mini....et pourtant,...
18 novembre 2008

Crop Hallowween : Tokio Hotel

Pour la crop d'ahallowwen, Mamadine, nous avait montré 3 photos du défilé de la collection hiver 2008-2009 de Galiano et demandait de nous en inspirer pour faire une page; voici le résultat :
28 novembre 2008

Un nouveau forum

Voila, nous sommes 3 mamans a fait ensemble un nouveau forum d'agility : http://agilityextratimes.1fr1.net/ Merci Sophie et Catherine pour cette collaboration, Merci Carobalou pour notre bannière :

La suite des couvertures pour mes futurs minis de vacances :

Voici ma page faite pour le défi "alachaine us" du mois de décembre pour le forum Instant scrap :

Voici ma page au défi "scraplift us " de décembre sur le forum Instant scrap
12 août 2008

Pause calin

J'adore cette photo de ma copine Catherine.L'agility se n'est pas qu'un sport; ce sont aussi des amitiés, de la tendresse , de la complicité et tant de choses.

Une page réalisée pour la grille de l'euroscrap de décembre où nous devions avoir le theme de Saint Nicolas, 4 punch, gabarit ondulation et un titre :

Voici une page réalisée pour la grille de l'euroscrap de décembre; nous avions comme conditions : 4 punch, 4 photos, gabarit au choix et thème de Noel :
20 juin 2008

Mosaique

Voici une mosaïque, complétée par un tampon et de la craie...simple et agréable :
24 janvier 2009

Le plaisir de jouer dans la neige

Voici une page que j'ai particulièrement, faite pour le forum Is, un défi scrap we :
5 février 2009

Helliott notre petit dragon

Je vous présente Helliott, le chien de ma fille Nele.Il viendra nous retrouver ce week end de Saint Valentin.