Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
17 mai 2008

Agility Nieuwenkerken 17/05/08

Aujourd'hui j'étais en concours avec Frodo et Esprit.
Je rentre crevée, trempée( la puie ne nous a pas épargné cette fois) mais contente de ma journée malgré des résultats mitigés.
Frodo a fait 3 dk mais il y avait du bon dans chacun de nos parcours et l'équipe est temporaire....mais surtout il s'est super amusé!
Esprit a fait 3 fautes au vast (son entrée de passerelle évidemment , une barre quand je lui cire de tourner et ?) soit une 42 ème place.
Au jumping un refus et une 41 ème place.
A l'open jumping un parcours sans faute et une 13eme place (tout grade confondu!!!et un temps plus que convenable)....très contente.
Maintenant comme je n'avais pas pris mon appareil photo, j'attends celles faites par Sophie et Caro

Publicité
Commentaires
N
Je viens de jeter un oeil sur tes albums de scrap... Que de jolies choses! Tes cartes sont de vraies splendeurs. J'adorerais faire d'aussi jolies choses! Ton mini étoile est vraiment très beau et tes pages superbes. Coups de coeurs pour les pages avec des photos cachées. J'ai jamais essayé mais je trouve ça vraiment très chouette!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Natacha
C
wow wow wow... c'est tout joli comme ça.... ton blog prend forme....;
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité