Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Concours Agility Crecou 31/05/08

Crecou_2008_040

Ce samedi, nous avions concours au Crecou. A l'agility (anciennement appellé vast) Esprit a super bien couru, pris toutes ses zones de contact, éviter toutes les embuches ...j'étais tellement contente que j'ai piqué un sprint final et arrivée super heureuse à l'arrivée .Mais je n'avais pas vu que dans mon enpressement, Esprit n'avait pas pris la derniere porte de son slalom.Résultat Dk.
Apres midi, un jumping ce jouant sur la vitesse....un bon temps mais la derniere latte car j'ai trop crié pour le pousser....45 eme place.
A l'open on s'est bien amusé un sans faute mais 23 eme place.
Pour Frodo, dk à l'agility, une faute au jumping (50eme place) et une faute à l'open.
Un super soleil qui a brulé certains et surtout ........Crecou_2008_081

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le vast d'Esprit était super!
M
C'était une super journée. A la prochaine.
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité