Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
12 août 2008

We Agility Aarschot 09-10/08/08

Ce we nous étions en concours à Aarschot.Samedi le soleil étant de la partie, nous avons une journée idéal d'été. Quelle ne fut pas ma tête me m'apercevant que 650 chiens étaient inscrits pour le we.Nous avons commencé par le jumping.Esprit a été très agréable, sans  faute et soignant chaque  saut....malheureusement un leger dépassement de temps et  une 37 ème place.
Directement apres, nous avons enchainer avec le parcours Royal Canin où je me suis permise de le pousser un peu pour qu'il avance plus dans son slalom..mais pas de probleme, Esprit a bouclé le parcours sans faute.
Apres midi, nous étions dans les premiers à courir le vast.Un parcours où nous avons trouvé une bonne complicité et terminé sans faute.Mais comme nous avons profité de terminer si tôt pour nous éclipser faire un peu de shopping, quelle ne fut pas ma surprise dimanche matin quand Caro m'apprend qu'on était classé 7 eme!!! Je saute de joie sans trop y croire.
Dimanche matin nous avions un vast où Esprit n'aurait pas pris sa zone de contact de montée de passerelle malgré que je me suis empêchée d'accélérer à cet endroit.....et une 51 ème place.
Je voulais donc essayer de terminer mon we en beauté et ce fut chose faite car Esprit s'est pris au jeu et à la complicité, pas de faute et une belle accélération sur la fin....15 ème place.
J'avoue que 1 faute et un léger dépassement de temps sur 5 parcours c'est un baume sur mon cœur !!!!
Merci Esprit de m'avoir offert ce we.

IMG_0331

Publicité
Commentaires
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité