Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

Agility Nieuwekerke

Ce dimanche 7 novembre, malgré le gel, le vent et une soleil hivernal, je me suis levée à l'aurore pour participer avec Esprit au concours d'agility Indoor de Nieuwekerke.
C'est un superbe manège, avec une belle grande écurie( on avait pas accès mais la douce odeur m'a attirée un une grande porte et mon oeil s'est glissé dans l'interstice pour admirer les boxes et les stalles)2 belles pistes couvertes, une superbe carriere , le tout entouré de quelques prairies.
Nous avons commencé par le vast parcours, assez dangereux.Je passais 2 eme .Comme je n'ai pas assez soigné l'entrée de la premiere passerelle, Esprit l'a volé .Et lors d'un saut, craingnant qu'il ne rentre dans le slalom qu'il avait devant son nez et ne devait prendre, j'ai crié trop durement "here" et Esprit a pris la latte.
J'ai donc terminé avec 2 fautes et un peu déçue mais tres contente d'avoir éviter le dk sur ce parcours. Finalement au classement je terminais 36 eme .
Par contre au jumping, cela a été une désullision.Le parcours était courant mais le grade 2 large a commencé à courir vers 17h ( même les jeux étaient terminés et le soleil était dejà parti se coucher)...les pieds gelés.
La premiere partie était assez technique et Esprit est passé les embuches sans problemes mais sur la partie plus courante je me suis sentie pousser des ailes , des airs de finale de Pékin, j'ai pris une envolée qui a surpris Esprit.Pour me rattrapper, celui ci a éviter un obstacle pour me retrouver et c'était le dk!
C'es promis, je soignerai ma conduite et n'oublirai pas mon chien la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité