Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
17 février 2009

Houtland trofee 2009

Le we du 7 et 8 février avait lieu à Torhout, prés de Brugge, le Houtland trofee....un we de concours d'agility par équipe , tous grades confondus( mais pas les tailles).
L'équipe Stonehenge était composée de Patricia & Dune, Jean-Jacques & Freesbye, Daniel & Gappy et moi avec Esprit.
Super organisation, très bon accueil et très bonne ambiance.
C'est vrai que l'équipe Stonehenge aurait eu besoin d'un peu de potion magique.
Premier parcours, c'est Patricia qui ouvre la danse et se claque le mollet avant.....le 1ere obstacle.Et nous voila avec un chien expérimenté en moins.
Perso fort contente de mon we car 4 parcours avec une faute, 1 sans faute et 2 dk.....mais je râle encore de ma faute sur sur le 1ere vast car le parcours était pas facile et , craignant tant qu ' Esprit saute de la table électronique bruyante, je le tiens en comptant mais comme je compte plus vite que la machine, je lui donne le départ avant le changement de bip
Et très triste de ma finale où mon chien et moi étions sur 2 planètes différentes.
Sinon je retiendrai l'évolution de Daniel et Gappy, et le beau parcours de Chantale( une copine de Patricia qui a pris Dune sur le grill et a bouclé un beau jumping).
J'ai admirer quelques superbes entrées de slalom

Une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=smc4KwJ6Kvk

Publicité
Commentaires
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité