Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Un mini communion de Nele

Le 21 mai prochain aura lieu la communion de Nele.Pour cela, on s'est prêter au jeu des photos au chateau de Gaasbeek ....de la , il n'y avait qu'un pas pour avoir l'envie de faire un mini.Et j'ai utilisé la base reçue lors d'une lanterne.Et voici le résultat :

20090427_001

20090427_014

Le reste se trouve dans la rubrique "mini"

Publicité
Commentaires
T
très doux et très mignon bravo
C
splendide...
M
Bonjour, j'adore visiter les blogs quand j'ai le temps, je suis arrivée sur le tien, et je tenais a laissé une petite trace de mon passage pour te dire que tu faisait vraiment de très belles choses. Magnifique réa.<br /> Je ne sais pas si je peux, mais si tu es intéressée, n'hésite pas a venir faire un tour sur mon forum.<br /> Mon blog : Qui pour le moment n'est plus très a jour, du a ma formation<br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com/<br /> A très bientôt
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité