Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Amitié? puis-je encore y croire?

Il y a 2 mois, j'avais encore des projets avec une copine de plus de 20 ans.Et puis, elle m'a éjecter du projet, sans me le dire et en me traitant de menteuse.....ça fait mal.Maintenant elle m'envoie des sms's pour me demander pourquoi je remet notre amitié en questions, me promet de me téléphoner dés qu'elle aura le temps.Mais le temps passe et toujours pas le temps pour une explication.Le temps et emporte les souvenirs de notre amitié.

larme

Et puis hier soir, un mail d'une amie, la marraine d'une de mes filles, pour me parler de comunnion,....et un reproche de ne pas prendre de nouvelles de son fils qui a eu un décollement de la rétine.Jusqu'à présent, j'ai connais plusieurs et jamais sans ausune gravité.Un moment de peur.Quelques semaines d'ennuis.Et puis cela s'oublie.Mais là apparemment cela aurait été plus important.Comment pouvais je le deviner? Mais pour les morsures là non plus je n'ai pas deviner que l'amitié pourait etre tant blessante.
Comment avoir confiance au chien qui a mordu?
Comment pouvoir croire à l'amitié si c'est pour ressentir cette douleur qui me pèse sur le cœur?
Je m'accroche à des beaux souvenirs, au sourire d'un de mes enfants, à la tendresse de mon chien,au bonheur d'être à cheval.

rosesang

Publicité
Commentaires
C
courage ma belle..... je comprends ta tristesse, et suis de tout coeur en pensée avec toi
C
C'est sur que quelqu'un comme toi recontre des profiteurs... Tu donne et tu donne sans demander quoi que ce soit en retour! Merci d'être la pour moi!!! Continue ton chemin avec les amis "fidèles"!<br /> <br /> Courage ma belle!
C
Ne dit-on pas que l'amitié est fragile comme une rose? <br /> Essaye de continuer avec celles qui te sont fidèles...<br /> Je comprends ta douleur...parce que c'est vrai qu'avec les vies que l'on mène, on a pas toujouirs le temps de téléphoner pour prendre des nouvelles...<br /> Combien de fois ne me suis-je pas dit; "il faut quie je tél à celui là ou à celle là...je dois téléphoner absolument ce soir"...et puis le temps passe. Le temps de préparer le souper,de ranger un peu la maison, de faire la vaisselle etc...et il est trop tard à mon avis pour téléphoner chez les gens alors je reporte...<br /> Maintenant je me dis que ceux qui veulent me donner des nouvelles peuvent aussi le faire...<br /> Il faut apprendre à relativiser...<br /> Et comme on dit vulgairement...laisse pisser...et pense à toi, à tes vraies amies qui connaissent les vraies valeurs de l'amitié...<br /> Je t'embrasse du fond du coeur...
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité