Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Merci Nour

A l'occasion du swap "un peu de douceur " du forum c&s Avenue, c 'est Nour qui avait été désignée pour me faire un coli surprise; apres quelques échanges internet sympa, nous avions décidé de ne rencontré pour la remise du cadeau; mais en raison de la météo enneigée, nous avions du remettre notre rendez vous.

Hier enfin, apres quelques défficultés pour rejoindre Bruxelles, nous avons peu aller boire un bon chocolat chaud et faire une petite papote..............enchantée de la rencontre ainsi que du colis :

Voici l'ensemble :

20101223_009

Le carnet :

20101223_002

   

20101223_004

Biscuit et lavende :

20101223_006

Plein de scrapbidules pour me plaire : tamponnages à gogo, gouttes d'eau, boules en tout genre, perfo, une bougie qui hume les fruits rouges( un régal!), un livre sur les tajines( plein de recettes poissons et poulet), ...........

20101223_008

et le tout accompagné d'une belle carte :

20101223_007

Merci Nour pour tout.

Merci Tweetycherie pour l'organisation de ce swap

Publicité
Commentaires
E
Aujourd'hui j'ai utilisé les micro perle argentées....un pur plaisir.Encore merci.<br /> p.s. je ne t oublie pas, mon mari photocopie toute la docu que je t'ai promise.
R
J'ai étè ravie de faire ce swap avec une chouette amie<br /> <br /> ca ma fait plaisire de te l'offrire avec tout mon coeur<br /> <br /> Bisous
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité