Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Aux portes de la ville

Je pensais avoir toute ma soirée pour scrapper ; mais non, le chrono s'arrete à 19h. J'envoie danc les filles à la douche, laisse le repas mijoter et direction mon coin scrap pour concocter la 6eme page du jeux des 7 familles du forum c&s avenue.

Je sais d'avance que je ne peux plus me classer dans le jeu car j'ai pas tres bien saisi les regles du jeu et pioché dans 2 familles différentes; je ne saurai donc plus reunir les 7 memebre d'une meme famille.Mais je désire continuer le jeu pour le fun.

Cette semaine les consignes se corsent encore, j'ai reçu un sketch et il faut soit des fanions, soit des rouleaux en plus des consignes des semaines précédentes.

Voici ton ma réa :

20110117_001

En postant ma photo, je me suis appreçue que dans l'empressement, je n'avais pas attendu que la colle seche et qu'il rouleau s'était échappé; me voila donc à quattre pattes dans le salon à la recherche de mon fugitif car il fallait le retrouvé avant qu'un de mes chiens ne le déniche et le machouille.

Quelle aventure!

Publicité
Commentaires
E
oui,oui, je l ai directement colle avant qu il ne prenne la clef des champs
M
Très jolie page, allez j'espère que depuis tu as retrouvé le rouleau.
M
Très belle réa.<br /> J'espère bien que tu as trouvé le rouleau avant tes chiens... Ici, le petit loup me vide tout mes tiroirs scrap, la joie!
C
ces marrant ces petits rouleaux...c'est du plus bel effet
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité