Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Crop Anif

Ce we se fetait sur le forum c&s Avenue soufflait sa premiere bougie.

Félicitation!

anif_gateau_rose

Durant3 jours, le forum nous proposait une crop en ligne , avec différents défis, tous plus sympa les uns que les autres.

Voici quelques réa :

Voici le sketch du vendredi :

20110306_001

Le scraplift du samedi :

20110306_003

et la dictée de dimanche :20110306_002

 

Publicité
Commentaires
R
génial plein de chevaux <br /> bravo bravo
E
Merci<br /> J'ai adoré cette page Relax et j'adore les dictes mais celle ci à été terminée à ma sauce pour correspondre mieux à mon album et à moi.
M
J'adore la page relax! J'espère pouvoir rescrapper encore une fois ensemble...
K
et bien voilà ! tu t'es lancé dans la dictée ... elle est très belle.
M
J'aime beaucoup la page Relax. Ce sont les couleurs qui m'attirent et le relief.
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité