Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
8 août 2011

Carte pour toi

La vie a fait qu il y a des cassures dans la famille.Et puis un jour, une carte m est offerte par un petit bout qui aimerait tant faire ma connaissance alors que sa mere et moi aons pris nos distances....difficile de ne pas restée insensible, de ne pas repondre a cet appel mais d un autre coté pas envie de retomber dans des conflits avec sa maman. Alors, une carte réalisée avec mon coeur pour lui dir merci et laisser la porte ouverte :

20110805-006

Réalisée sur base du defi Summer Carterie 1 du forum c&s avenue.

Publicité
Commentaires
R
bravo<br /> <br /> je cherche toujours ce tampon
M
Les petits gestes sont souvent le départ de belles rencontres...
A
Chouette réponse... Pas simple mais tu t'en sors très bien, bravo! Bizzzzz tout plein et je croise les doigts pour que ça prenne une bonne tournure!
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité