Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit scrap
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Tres fiere............

Voici un site ou vous pouvez acheter les tampons crés par Carobalou, une scrappeuse qui a une place de choix dans mon coeur...et un faible pour ceux d Halloween.je sens que mes filles font se faire photographier le we prochain car trop envie de les scrapper avec des monstres.

http://www.infinimentscrap.com/boutique/

Bon scrap a toutes

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes? les tampons sont super originaux mais mes enfants sont un peu grands pour ça.
A
Hihihi... Oui, elle fait des merveilles, notre Carobalou. Sais-tu qu'elle se fait opérer aujourd'hui pour son genoux?<br /> Moi aussi, je vais faire le plein de photos pour Halloween. Ce sera pour demain, j'organise une tite rencontre avec des copains de classe pour le fun...<br /> Bizzzzzz tout plein!<br /> Anaxandre
Esprit scrap
Publicité
Esprit scrap
Publicité